Dis-moi quelle est ta valise, je te dirai quel voyageur tu es

Pour tous les voyages, les bagages sont indispensables : en fonction de chaque personne, il existe des modèles différents pour faciliter vos déplacements. Valise solide, pour les voyageurs prévoyants, valise cabine pour ceux qui voyagent léger… Zoom sur différents types de valises.

La valise cabine, pour ceux qui voyagent léger

sac-cabine

Si vous n’avez qu’une valise cabine et aucun bagage en soute, c’est que vous aimez voyager avec le strict minimum

La valise cabine est très pratique : elle est, en règle générale, à roulettes et constitue un outil indispensable pour les déplacements professionnels. Elle est facile à transporter, maniable et facile à utiliser ! Bref, elle est idéale pour ceux qui n’aiment pas s’embarrasser d’effets personnels superflus.

Le sac de voyage : une valise sportive pour un voyageur tendance

sac-de-voyage

Ultra tendance, le sac de voyage vous donnera un look de sportif…même si vous en n’êtes pas un !

Pour ceux qui préfèrent le côté pratique et tendance, le sac de voyage (www.tekmi.fr/9-sacs-de-voyage) est une excellente solution. Il peut contenir une grande quantité d’affaires et est très souple pour faciliter le maniement dans les déplacements.

La valise solide : pour les voyageurs prévoyants

sac-voyage


Les voyageurs prévoyants ont aussi tendance à avoir de très grosses valises.

Pour les vacances et pour ceux qui souhaitent avoir tout leur confort à leur disposition, optez pour la valise solide ! Ultra résistante, elle protège aux mieux vos effets personnels des éventuels chocs en soute. En petit format, elle peut très bien se transformer en valise cabine et vous permettre, par la même occasion, d’avoir tous vos effets personnels à disposition.

Maintenant que vous savez tout, et si vous partiez en vacances en Belgique ?

One Response
  1. Carole Ricci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *