Eté 2016 : les sports nautiques tendances

L’été arrive à grands pas. Quoi de plus agréable que de profiter pleinement de ces immenses étendues d’eau bleue et verte baignées de soleil et entourées de paysages uniques ? Ce sera un pur plaisir à se procurer, le temps d’un week-end ou de vacances en famille ou entre amis. Que vous soyez un amateur des sports nautiques avec ou sans planche, vous trouverez votre bonheur parmi un panel d’activités nautiques à pratiquer dans un cadre ensoleillé.

jetski

Une multitude de sports pour tous les goûts

Les sports nautiques avec planche

En solitaire, à deux ou en groupe, les sports nautiques vous procureront un réel plaisir. Prenez votre planche et laissez-vous guider par vos envies pour vous adonner à votre activité préférée. Pour profiter des sensations inouïes, le paddle est à ne pas manquer. Montez à bord de votre planche de surf et pagayer debout ou assis. Pour le plaisir de glisse sur l’eau, n’oubliez pas de mettre dans votre agenda le téléski nautique, le swinboard, le hoverboard ou le kitefoil. Pour les débutants, apprenez ces sports à votre rythme. Quant aux confirmés, profitez-en à votre guise.

Les sports nautiques sans planche

Au bon milieu des eaux bleues et calmes et d’un cadre idéal, pratiquez le sport nautique sans planche de votre choix pour apporter des dimensions et un peu d’adrénalines à vos vacances. Prenez de la vitesse et pratiquez le coastering au bord de la plage pour tonifier votre silhouette. Sinon avancez doucement en pleine mer en vous adonnant à votre sport favori qu’est le longe-côte. Pour les plus téméraires, osez opter pour le flyboard pour des sensations fortes.

Les sports nautiques indémodables

Mais, le jet ski, la voile, et le kite surf restent également des sports encore très prisés grâce à leur praticité et au plaisir qu’ils offrent. Ils vous permettent de vivre un moment unique à deux ou en solo. Si vous êtes à la recherche d’une activité nautique plus calme, le canoë est fait pour vous. Vous pourrez vous y initier avec l’aide d’un formateur expérimenté.

 

2 Comments
  1. Clarisse
  2. Lucas

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *