Auckland : les indispensables à faire durant votre voyage

Vous avez choisi Auckland comme destination de vos prochaines vacances ? C’est une ville de la Nouvelle-Zélande qui renferme bien des merveilles, que je ne peux que vous présenter l’essentielle, tellement les endroits les plus populaires autant que les activités sont des plus nombreux et tous aussi intéressants, les uns autant que les autres.

Les meilleurs endroits à visiter, selon mon humble avis qui n’a envie que d’y revenir pour en découvrir davantage, sont ainsi le Golfe d’Auraki, l’île Waiheke, Rangitoto et encore Rotorua qui ne sont que des destinations et attractions touristiques parmi tant d’autres, mais des plus captivantes en Auckland.

Une visite au Golf d’Auraki pour s’adonner aux plaisirs nautiques

Si vous aimez pratiquer du sport nautique, je vous conseille vivement de partir à la découverte du Golf d’Auraki, une région qui représente une immense aire de jeu aquatique, de quoi découvrir tout le mérite accordé à la « Cité des voiles ».

Plonger dans les meilleurs spots, faire de la voile, nager avec les dauphins et les baleines sont autant d’activités que je vous recommande de ne pas rater pour un séjour des plus agréables en Auckland.

Waiheke Islande est aussi un endroit à ne pas manquer, rien que pour ses belles plages, ses magnifiques domaines viticoles et ses restaurants hauts de gamme qui servent les meilleures spécialités locales.

Passer à Rotorua pour se détendre et prendre soin de son corps

Je peux vous dire que Rotorua est une petite ville qui empeste le soufre, mais c’est franchement une visite que vous ne pourrez refuser. Les voyageurs y viennent d’ailleurs spécialement pour ses geysers, sources d’eau chaudes riches en minéraux, ainsi que ses mares de boue bouillonnantes qui sont réputées pour leurs bienfaits sur la santé.

C’est une occasion de se prendre soin tout en s’offrant le temps de se détendre que ce soit en se baignant dans les geysers ou en s’immergeant dans les sources chaudes ou en s’imbibant de boue bouillonnante.

One Response
  1. Bertrand

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *